Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace love fun yeah!
24 décembre 2009

Lettres AnoNîmes

J'ai pour projet de m'inspirer des rues de Nîmes, et plus précisément de ce qu'il y a d'écrit dans/sur ces rues, afin de constituer des sortes de cadavres exquis, en jouant sur l'origine des mots (par exemple "direction régionale" qui côtoit l'enseigne Mac do) et les différences de typographies.

Lettres Anonymes, Lettres AnoNîmes.

Les phrases seront créées au fur et à mesure de mes rencontres avec les mots. Elles pourront donner des informations sur la ville, ou encore sur mon ressenti sur le fait d'habiter là.

nimes2

nimes1

nimes3

Ce qu'il y a de génial avec ce type de projet, c'est que pour le réaliser, je dois sortir de chez moi (et hop faire du sport sans en avoir l'air ^^), mais cela me permet aussi de mieux connaître la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
Peace love fun yeah!
Publicité
Peace love fun yeah!
Publicité