Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace love fun yeah!
29 juillet 2009

Some news...

Crok004

Bon. J'ai bien profité du mois de juillet. Avec ma mère on s'est fait un petit voyage sympatoche à Lyon (famille-musée du textile-musée d'art contemporain perdu dans la montagne mais qui vaut le détour-palais idéal du facteur cheval), Minoulou est venu passer une dizaine de jours dans le sud (musée-piscine-inscription à montpellier en master), les potes belges sont arrivés, ajoutez à ça des maux de têtes dus au trop grand soleil (ah ah trop dur ma life), et maintenant vous comprenez pourquoi j'ai pas trop posté ces derniers temps.

Tout ça pour dire que j'ai plein d'idées de trucs à faire, et peu de temps avant la rentrée... Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Peace love fun yeah!
Publicité
Peace love fun yeah!
Publicité